Rechercher

Trophée Andros - Serre Chevalier

Le Trophée Andros se poursuit ce week-end avec la troisième étape sur le circuit de Serre Chevalier. Le M Racing alignera comme d'habitude Yann Ehrlacher et Franck Lagorce en Elite Pro, et Natan BIHEL et Laurent Millara en Elite.

Course à suivre samedi et dimanche en direct sur le site du Trophée Andros !



Podium pour le M Racing lors de la première journée à Serre Chevalier !

Yann Ehrlacher a terminé troisième de la journée du samedi en Elite Pro à Serre Chevalier, troisième étape du Trophée Andros. En Elite Pro également, Franck Lagorce a conclu ce premier round à la neuvième place. Yann Ehrlacher reste troisième du championnat avant la journée du dimanche, Franck Lagorce pointe au 6e rang.

Journée plus compliquée pour Natan BIHEL en Elite, avec une 7e place ce samedi soir. Dans la même catégorie, Laurent Millara se classe 10e. Natan est désormais au pied du podium du championnat provisoire, Laurent intègre le top 10.

Rendez-vous demain pour la suite des courses à Serre Chevalier !

Dupessey&CO


TIR GROUPÉ POUR LE M RACING A SERRE CHEVALIER


Le M Racing a placé deux pilotes dans le top 5 en Élite Pro du Trophée Andros à l’issue de la journée du dimanche à Serre Chevalier, avec Franck Lagorce et Yann Ehrlacher respectivement 4e et 5e.



En Elite, Natan BIHEL conclut son week-end avec une cinquième place, Laurent Millara se classe 10e de cette seconde journée.

Au championnat, Yann Ehrlacher conserve sa troisième place en Elite Pro, alors que Franck Lagorce pointe au sixième rang. Natan Bihel occupe la cinquième place au classement provisoire de la catégorie Élite, et Laurent Millara est classé 9e avant les deux prochaines manches, dans une semaine à Lans en Vercors.

0 vue0 commentaire