Rechercher

Trophée Andros - Lans en Vercors

En route pour l'avant-dernier meeting du Trophée Andros ce week-end à Lans en Vercors ! Yann Ehrlacher et Franck Lagorce, respectivement 3e et 6e du classement, entendent bien jouer une nouvelle fois les premiers rôles en Elite Pro. Dans la catégorie Elite, le M Racing comptera sur Natan BIHEL et Laurent Millara.

Toutes les courses à suivre vendredi et samedi sur http://www.tropheeandros.com/

Dupessey&CO



UN PODIUM POUR YANN EHRLACHER LORS DE LA PREMIERE JOURNEE A LANS EN VERCORS

Yann Ehrlacher s'est classé troisième de la première journée de course en Elite Pro à l'occasion du meeting de Lans en Vercors du Trophée Andros. Yann, qui avait décroché la deuxième place des qualifications, reprend une place au championnat, où il occupe désormais le deuxième rang. En Elite Pro toujours, Franck Lagorce termine cette journée du vendredi à la huitième place, et conserve sa sixième place au classement.

En Elite, Natan BIHEL occupe la troisième place du classement provisoire du championnat après avoir terminé quatrième de cette première journée.

De son côté, Laurent Millara a débuté son meeting avec la neuvième place.

Rendez-vous demain samedi pour la deuxième journée de course à Lans en Vercors. A suivre sur http://www.tropheeandros.com/

Dupessey&CO


ENCORE DES PODIUMS POUR LE M RACING A LANS EN VERCORS


Un bon bilan d'ensemble en Trophée Andros pour le M Racing à Lans en Vercors ! Yann Ehrlacher a terminé au troisième rang de la catégorie Elite Pro à l'issue de la seconde journée de course. Un résultat qui lui permet de pointer au deuxième rang du championnat avant le dernier meeting à Val Thorens.


Journée plus difficile pour Franck Lagorce, huitième de la journée et qui occupe ce soir la septième place du classement.

En catégorie Elite, belle prestation de Natan BIHEL avec une nouveau podium, une troisième place au cumul de la journée qui lui permet de s'installer à la troisième place du championnat avant Val Thorens.



En Elite toujours, Laurent Millara conclut son meeting avec une neuvième place, ce qui lui vaut d'être classé huitième de la catégorie ce soir.



Rendez-vous dans une semaine pour les trois dernières manches de la saison à Val Thorens ! A suivre sur http://www.tropheeandros.com/

Dupessey&CO

16 vues0 commentaire