Rechercher

Trophée Andros - Isola 2000

Le deuxième meeting du Trophée Andros se dispute ce week-end à Isola 2000. L'équipe M Racing sera de nouveau en piste avec deux voitures, avec Yann Ehrlacher et Franck Lagorce qui viseront la victoire en Elite Pro, alors que Natan BIHELet Laurent Millara défendront les couleurs de l'équipe en catégorie Elite. Les courses se disputeront vendredi et samedi.



UN PODIUM EN ELITE AVEC NATAN BIHEL POUR LE M RACING A ISOLA 2000


Lesté de 60 kg pour le second rendez-vous du Trophée Andros à Isola 2000, Yann Ehrlacher a connu une première journée compliquée sur la Dupessey AS01 #3. Le jeune pilote tricolore a souffert durant les qualifications Elite Pro, en proie à un problème de pneumatiques, avec une lointaine 10e place au cumul des deux manches.

Une position qui le privait de la Super Finale, et le plaçait en Finale, où il se classait troisième, concluant cette première course du week-end au neuvième rang.


Toujours dans la catégorie Elite pro, guère plus de réussite pour Franck Lagorce. Ce dernier faisait à peine mieux que son équipier en concluant à la neuvième place des manches qualificatives, mais un abandon dans la finale le rétrogradait à la 12e place de la journée.


Le M Racing a en revanche brillé en Elite grâce à Natan BIHEL. Le second pilote de la Dupessey #3 a conclu les manches qualificatives de sa catégorie à une brillante deuxième place, avant de décrocher la deuxième place de sa Super Finale : ce sera également sa position au cumul de cette journée du vendredi.



De son côté, Laurent Millara se classe 12e à l’issue de la journée, après s’être classé à ce rang lors des qualifications.


UN NOUVEAU PODIUM A ISOLA 2000 POUR LE M RACING AVEC FRANCK LAGORCE


L’expérimenté pilote français a permis à l’équipe M Racing de signer un nouveau podium lors de cette saison d’Andros e-Trophy, à l’issue de la deuxième journée à Isola 2000.

Peu en réussite le vendredi, Franck Lagorce a sorti le grand jeu lors de la journée du samedi à Isola 2000, où le pilote de l’Andros Sport AS01 #10 se classait deuxième des manches qualificatives en Elite Pro. Quelques instants plus tard, il s’élançait de la deuxième place au départ de la Super Finale, avant de s’emparer du commandement au détriment du leader Olivier Panis. Vainqueur de sa première Super Finale de la saison, il terminait cette deuxième journée à une belle deuxième place au cumul des points.



Lui aussi malheureux la veille, Yann Ehrlacher s’est bien rattrapé le samedi, malgré un lest de 60 kg toujours aussi handicapant. Cinquième des manches qualificatives, le pilote de la Dupessey AS01 #3 parvenait à arracher la troisième place de la Super Finale Elite Pro, pour conclure sa journée à la quatrième place.


Au classement général Elite Pro, Yann Ehrlacher pointe désormais à la troisième place, alors que Franck Lagorce fait un bon dans la hiérarchie, et occupe maintenant la cinquième place.

En catégorie Elite, les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Natan BIHEL. Brillant deuxième de la journée du samedi, le second pilote de la Dupessey AS01 #3, a dû se contenter du 10e rang à l’issue des manches qualificatives. Troisième de la Finale, le jeune pilote mayennais conclut cette seconde journée à Isola 2000 à la neuvième place. Il demeure dans le top 3 du classement général de sa catégorie, à quatre points seulement des deux leaders.



Quant à Laurent Millara, il a terminé la journée du samedi à la 12e place, ce qui constituait également sa place lors des manches qualificatives.

Les hostilités se poursuivent dès la semaine prochaine, sur la piste de Serre Chevalier.



2 vues0 commentaire