Rechercher

Trophée Andros - Andorre

Trophée Andros Andorre - Jour 1 : Elite Pro : Yann Ehrlacher débute la saison avec une victoire lors de la Super Finale et une deuxième place au cumul de la journée du vendredi. Franck Lagorce s'est lui attaché à préparer la journée du samedi, concluant à la 11e place du vendredi.

Elite : Natan BIHEL conclut à la quatrième place du vendredi et rate le podium pour un petit point. Laurent Millara se classe 11e de la première journée en Andorre.



Trophée Andros Andorre - Jour 2 : VICTOIRE !!! Brillante première place au cumul de la journée pour Yann Ehrlacher, qui s'impose après avoir remporté la Super Finale Elite Pro, au départ de laquelle il s'était élancé de la troisième place, son classement à l'issue des manches qualificatives. Yann occupe la deuxième place du championnat à l'issue de ce premier meeting de la saison 2020/2021.


Moins de réussite pour Franck Lagorce qui, après avoir dominé les phases qualificatives de l'Elite Pro et s'être qualifié en pole position de la Super Finale, a été contraint à l'abandon suite à un problème technique.


Dans la catégorie Elite, Natan BIHEL a terminé troisième des phases qualificatives avant de signer une belle deuxième place lors de sa Super Finale, ce qui lui vaut de conclure à une belle deuxième place à l'issue de cette seconde journée, et d'occuper la quatrième position du championnat après Andorre.


Enfin, Laurent Millara, qui a terminé 11e des qualifications Elite, a terminé troisième de sa finale, concluant sa journée à la 11e place également : son rang également au classement provisoire du championnat.

Les concurrents du Trophée Andros les 8 et 9 janvier du côté d'Isola 2000.






1 vue0 commentaire