Rechercher

M Racing veut se rapprocher des titres en Ligier European Series à Spa

En tête des championnats pilotes et équipes des Ligier European Series, M Racing entend bien se rapprocher encore un peu plus des deux titres ce week-end à l’occasion de l’avant-dernier rendez-vous de la saison, sur le circuit de Spa-Francorchamps, où Natan Bihel et Laurent Millara viseront encore les premières places.


Alors que deux meetings seulement restent à disputer en Ligier European Series, Natan Bihel aborde cette fin de championnat en tant que solide leader du classement, avec une avance de 17 points sur son plus proche poursuivant, Mathieu Martins.



Déjà crédité de cinq succès sur les huit manches déjà disputées, le pilote de la Ligier JS2 R #53 aura pour objectif d’aller chercher la victoire ce week-end encore sur le redoutable tracé belge, afin de se mettre dans les meilleures dispositions en vue de la finale à Portimao (Portugal) en octobre.


Pour Laurent Millara, il s’agira également de défendre son statut. Le pilote de la #69, qui s’est invité sur tous les podiums sauf un sur les huit courses disputées mène à l’heure actuelle le classement Bronze, et occupe la quatrième place du classement général. Sur un tracé qu’il apprécie, ce dernier voudra lui aussi conforter son rang en Belgique.


Les deux séances qualificatives se disputeront ce vendredi, et les courses seront à suivre samedi.




11 vues0 commentaire