Rechercher

Le M Racing titré sur tous les fronts !

A l’issue d’une nouvelle prestation de haut vol à l’occasion de la finale à Portimao, M Racing décroche le titre pilotes en Ligier European Series avec Natan Bihel et remporte le classement du meilleur team.



Le pilote de la Ligier JSP 2 #53, et large leader du championnat avant la finale, a rapidement dominé les débats dès les qualifications en signant deux pole positions à l’issue des deux séances.

Dans la première course, il ne pouvait creuser l’écart sur la voiture Orhes Racing, et perdait la première place à l’issue de son arrêt obligatoire à la mi-course. Il terminait finalement deuxième de l’épreuve, un résultat qui le rapprochait tout de même encore davantage du titre.


Pas de discussion dans la seconde manche avec un bon départ de la pole pour Natan, puis une course menée de bout en bout. Grâce à cette nouvelle victoire, il s’adjugeait officiellement le titre JSP 2 en Ligier European Series.





Laurent Millara a complété le succès de M Racing sur la #69. 3e puis 4e des deux séances qualificatives, le pilote Lyonnais faisait le nécessaire en course pour accrocher deux nouveaux podiums, avec deux belles troisièmes places. Laurent s’assure de son côté la première place au classement Bronze 2021.


Déjà leader de son classement avant le Portugal, M Racing s’assure également le titre par équipes en JSP 2. Un titre qui vient récompenser une année de travail sans relâche.




Yvan Muller : « Deux poles et une victoire pour Natan, deux podiums pour Laurent, le bilan est une nouvelle fois plus que satisfaisant, surtout avec les titres pilotes et équipes ce soir. Gagner doit rester l’objectif et la normalité de l’équipe et tout le monde a su faire sa part de travail durant cette saison. Je ne peux que m’en réjouir, et féliciter tous les membres de l’équipe ».




70 vues0 commentaire