Rechercher

Le M Racing à l’assaut du Castellet ce week-end en Ligier European Series



Leader du classement aux championnats pilotes et équipes, le M Racing voudra conforter son statut lors de la troisième étape des Ligier European Series sur le circuit Paul Ricard, où Natan Bihel et Laurent Millara seront une nouvelle fois engagés.


Avec trois victoires – et une deuxième place - en quatre courses, Natan Bihel (photo) a confirmé son statut de grand favori pour le titre 2021 en Ligier European Series. Le pilote de la Ligier JS2 R #53 n’a en effet laissé qu’une manche à ses adversaires, la Course 2 du Red Bull Ring, où il s’est tout de même classé deuxième.


Large leader du championnat JS2 R, ce dernier sera une nouvelle fois l’homme à battre à l’occasion du troisième rendez-vous de la saison au Paul Ricard, même si la concurrence sera au rendez-vous.


Du côté de Laurent Millara, les ambitions seront tout aussi élevées. Auteur de quatre podiums sur autant d’épreuves, le pilote de la Ligier JS2 R #69 occupe lui la première place du classement des pilotes Bronze. L’objectif sera là aussi de poursuivre sur cette belle lancée, et de guetter – pourquoi pas – l’opportunité d’aller chercher une victoire.


Yvan Muller (team principal) : « Nous abordons le troisième meeting de l'année, et nous préparons ainsi à passer le cap de la mi-saison ce week-end. Avec trois victoires en trois courses, et la première place des deux championnats, le bilan en Ligier European Series est bien évidemment plus que satisfaisant. L'objectif est de conserver notre fauteuil de leader dans les deux catégories après ce week-end du Castellet, mais il faudra pour cela ne pas relâcher nos efforts et continuer à travailler".


www.groupe-bage.com/

www.miprom.fr/



17 vues0 commentaire