Rechercher

L’équipe M Racing repart pour une deuxième saison en Ligier European Series

Vice-championne de la discipline en 2020, l’équipe menée par Yvan Muller abordera cette saison sa deuxième campagne dans la série européenne, avec deux Ligier JS2 R confiées à Natan Bihel et Laurent Millara.


Après avoir partagé le volant avec son père Erwan en 2020, Natan Bihel, crédité de deux succès l’an passé et d’une place de vice-champion de sa catégorie, sera engagé en solo cette fois sur la Ligier JS2 R #66, avec pour objectif d’aller chercher le titre en fin d’année. Natan, qui vient de conclure une deuxième campagne solide en Trophée Andros cet hiver, poursuit donc sa collaboration avec le M Racing, avec des objectifs élevés en tant que pilote Silver.

Autre fidèle de l’équipe M Racing, pilote Bronze, Laurent Millara retrouvera lui aussi sa Ligier JS2 R #69 avec laquelle il avait découvert la discipline l’an passé, une saison conclue dans le top 10.


Les deux hommes seront engagés sur les six manches de la seconde édition de la Ligier European Series, qui devrait s’élancer les 16 et 17 avril à Barcelone pour se conclure les 22 et 23 octobre à Portimao.



Natan Bihel (Ligier JS2 R #66) : « Je suis très heureux d’être de retour pour une seconde saison en Ligier European Series. J’ai découvert ce championnat lors de son lancement l’an passé. Je me suis amusé, mais j’en veux maintenant encore davantage après avoir terminé deuxième du championnat. Mon objectif cette année est de remporter le plus de courses possibles, et de décrocher le titre. Je suis également très heureux de continuer avec Yvan et le M Racing ».


Laurent Millara (Ligier JS2 R #69) : « Je pense que je peux faire quelque chose de spécial cette saison. La réglementation sportive a été changée pour prendre en compte les pilotes Silver, qui se verront imposer des handicaps de temps, cela peut être intéressant. J’ai hâte de disputer cette seconde saison avec le M Racing ».


Yvan Muller : « Nous sommes très heureux de disputer la Ligier European Series pour la seconde année consécutive. Nous avons connu une belle première saison, et nous allons essayer de faire au moins la même chose cette année. Notre objectif est clair : aller chercher les titres en Silver et en Bronze ».


Calendrier Ligier European Series 2021 :

  • 16-17 avril : Barcelone (Espagne)

  • 14-15 mai : Red Bull Ring (Autriche)

  • 4-5 juin : Le Castellet (France)

  • 9-10 juillet : Monza (Italie)

  • 17-18 septembre : Spa-Francorchamps (Belgique)

  • 22-23 octobre : Portimao (Portugal)

24 vues0 commentaire