Rechercher

L’équipe M Racing prête à enfoncer le clou à Monza



Sur un tracé taillé pour les hautes vitesses, les JS2 R de l’équipe M Racing viseront de nouveaux podiums en Ligier European Series, avec Natan Bihel qui voudra conforter son fauteuil de leader du classement, et Laurent Millara prêt à défendre sa place sur la troisième marche du podium au général.


Après Barcelone, le Red Bull Ring et le Castellet, le peloton des Ligier European Series aborde son quatrième rendez-vous, sur l’hyper rapide circuit de Monza, situé dans la périphérie de la ville de Milan.


Pour Natan Bihel, il s’agira de conforter sa première place au championnat. Le pilote de la JS2 R #53, qui compte un bilan impressionnant de quatre victoires et deux deuxièmes places à l’issue des six manches déjà disputées cette saison, compte 23 points d’avance sur ses deux plus proches rivaux, le duo Martins/Pernaut.


Le pilote mayennais abordera cette manche italienne avec d’autant plus de motivation que c’est sur le circuit de Monza qu’il avait décroché son premier succès en Ligier JS2 R en octobre de l’année dernière.



Quant à Laurent Millara, l’objectif sera une nouvelle fois le podium, le pilote de la #69 n’ayant manqué le top 3 qu’à une seule reprise depuis le début de la saison. Ce dernier occupe la troisième place du classement générale, et compte bien la garder jusqu’à la dernière course, tout comme sa première place du classement Bronze.


Programme :


Vendredi 9 juillet :

08 :45-10 :15 : Essais Libres

14 :40-14 :55 : Qualifications 1

15 :05-15 :20 : Qualifications 2


Samedi 10 juillet :

10 :35-11 :40 : Course 1

14 :35-15 :40 : Course 2


A suivre sur https://ligiereuropeanseries.com/




22 vues0 commentaire